Victoire des Cerbères contre les Félins d’Herblay

Ce dimanche 17 mai était un jour sans match officiel pour les équipes en R3, c’était donc l’occasion pour nous d’affronter l’équipe des Félins d’Herblay lors d’un match amical.

Le match a commencé à 12h00, sous un superbe soleil, et a duré 3H.

Le début du match a été un peu chaotique au niveau des pitchers des 2 équipes, qui n’ont pas réussi à trouver la zone de Strike très souvent. Et je sais de quoi je parle, j’étais l’un des deux…
Néanmoins, les Cerbères ont quand même réussi à frapper et à prendre le dessus à la fin de la première manche. Le score était d’environ 7-3.

Au cours des 2ème, 3ème et 4ème manches, il n’y a eu que peu de frappes. En revanche, les cerbères ont montré qu’ils savent voler! Nous avons volé pas mal de bases, et même un peu trop même parfois (n’est-ce pas Marc…). Cela nous a permis de marquer suffisamment de points pour rester en tête, malgré tous les points marqués par les Félins à cause de nombreuses erreurs en défense.

Le match s’est terminé après une 5ème manche qui a été rythmée par l’entrée de nouveaux pitchers dans chaque équipe, qui n’ont pas laissé beaucoup de chance aux batteurs.

Le score à la fin du match était de 16-11 en faveur des Cerbères de Domont!

Il n’y a aucun doute sur le fait que chacune des équipes avait sorti l’artillerie lourde pour ce match amical. Cette victoire est donc incontestable 🙂

Histoire de faire connaissance, nous avons ensuite partagé tous ensemble un bon gros déjeuner. Salades, chips, donuts, mandises, cannelés, et le fameux « le jacky » nous ont permis de reprendre des forces.

Merci encore aux félins pour leur accueil et pour nous avoir permis de jouer un vrai match.

A bientôt pour la revanche!

 

2 commentaires

  1. Bravo à vous je savais quand je vous ai vu la première fois en Mairie de Domont pour vous accorder le terrain que vous seriez les meilleurs. Continuez comme cela et faites connaitre votre sport.

Rejoignez la conversation

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.