[Day5] Les Cerbères reprennent du poil de la bête

L’équipe 2 a affronté les Félins ce dimanche pour cette 5eme journée de championnat.

Un démarrage en douceur pour les 2 équipes, des erreurs et des Strike out permettent à chacune de mettre 3 points à l’issu de la première manche.

La machine était lancée, la défense était beaucoup plus efficace. Les balles étaient rattrapées et bien relancées. Les tentatives de vols étaient limitées et même stoppées grâce a de belles relances. Une defense de fer aidé par Sulaiman qui a fait quelques Strike Out. Durant 3 manche les Félins n’ont mis aucun point. Malheureusement nous n’avons pas été très bon au bâton. Beaucoup de Strike out, et peu de points marqués. Au terme de la 4eme manche on mène 8-3

En début de 5eme, notre Quentin rattrape un relance du catch (voir photo de l’action) et tente une élimination du coureur, avec un coup de boule dans le cou du coureur, qui était en fait une coureuse. Un coup biensûr involontaire mais qui nous a fait très peur, la jeune joueuse est restée assez longtemps au sol. Nous espérons qu’elle se remette de cet épisode douloureux.

Durant les manches 5 et 6, nous avons enfin été plus percutant au bâton, tout en contenant l’attaque adverse.

Le match se terminera en fin de 6eme manche sur le score de 16-5. Une nouvelle victoire de Domont2 qui a maintenant 3 victoire pour 2 défaite (Pct=0.600)

À la semaine prochaine pour le match retour!

Résultats

Équipe123456RHE
Cerbères (Domont 1)31222616133
Félins (Herblay)300011548

Une fois n’est pas coutume, il y a quelques photos des vainqueurs.
Je vous laisse les admirer.

3 commentaires

Rejoignez la conversation

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.