Les nouveaux Cerbères affrontent les Cougars

Ce dimanche nous avons été reçus par nos amis les Cougars de Montigny pour un match amical.

Nous en avons profité pour tester le nouveau terrain des Cougars, et il est tout simplement magnifique. Revêtement de sol intégralement refait avec du gazon synthétique dernière génération, gradins, dugout, cage de frappe, bullpen, tableau de score, etc, tout y est. Ca donne envie! Croisons les doigts pour avoir un terrain pareil un jour. (Allez on croise très fort).

Mais parlons plutôt du match. Alors que nous pensions rencontrer une équipe débutante, nous nous sommes retrouvés face à des joueurs expérimentés. On ne s’est pas démonté et on les a affronté avec notre équipe composée à 80% de nouveaux joueurs.

Si après les 2 premières manches on pouvait encore croire que le match n’était pas perdu, a partir de la 3ème manche nous n’avions plus aucun espoir.

Néanmoins, le but pour nous n’était pas la victoire mais de permettre à nos nouvelles recrues de jouer un vrai match en entier. Sur ce point c’est une réussite totale. Toutes les erreurs que nous avons fait nous servirons de leçons. Nous avons frappé, nous sommes allés sur base, nous avons pu voler des bases, le tout sur un vrai terrain, avec de vrais arbitres et même une buvette. C’était une superbe première expérience de jeu et les joueurs se sont amusés.

Voici quelques photos de la journée.

Ah oui, le score… 29-2… pas vraiment important surtout que les Cougars ont été sympas sur le vol 😉

Démarrez une conversation

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.