Tournoi des Félins 2017 : les résultats

Ce week-end a eut lieu le 6e tournoi amical des Félins d’Herblay. Cette année encore les Cerbères de Domont étaient conviés à l’événement, ainsi que les Expos d’Ermont, les Squales de Vauréal, les Blue Stars de Saint-Leu. Ce rendez-vous annuel est l’occasion pour les joueurs de pouvoir jouer en attendant la saison, et aux nouvelles recrues de pouvoir participer à de vrais matchs sans la pression de la compétition. Chaque club aligne l’équipe qu’il veut, peu importe le niveau des joueurs, l’essentiel est de jouer et de s’amuser.

Lors de notre premier match de poule, nous avons rencontré, les Squales de Vauréal. Malgré le différence de niveau entre les 2 équipes, nous avons produit du beau jeu. Ça ne changera pas l’issue du match qui sera une défaite pour Domont sur le score de 9-5.

Le deuxième match de poule nous opposera aux Félins 2. Cette fois le match sera en notre faveur et se soldera par une victoire sur le score de 11-1. Cette victoire nous ouvrira les portes de la demi-finale.

Pour la demi-finale, nous avons rencontré les Blue Stars. Ce match avait un air de déjà vu, puisque c’était l’affiche de la finale l’année dernière. Si le précédent tournoi a été remporté par les Blues l’année dernière, il n’était pas question de perdre une nouvelle fois. Le match a été très serré et rien ne départagera les 2 équipes à la fin du temps réglementaire. Le match s’achèvera sur une égalité 5-5. Les vainqueurs désignés au plus grand nombre de victoires seront les Blue Stars.

Le tournoi s’arrêtera en demi-finale pour les Cerbères. La finale qui opposera les Squales aux Blue Stars sera remporté par les Squales de Vauréal.

Nous finirons en 3ème du podium et le classement est le suivant :

  1. Squales de Vauréal
  2. Blue Stars de Saint-Leu
  3. Cerbères de Domont
  4. Expos de Ermont
  5. Félins 1 de Herblay
  6. Félins 2 de Herblay

Merci aux Félins d’organiser ce tournoi chaque année, il se déroule toujours dans une très bonne ambiance et c’est toujours un plaisir d’y participer. A l’année prochaine !

Quelques photos et vidéos prisent lors de l’événement.

Démarrez une conversation

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.