[Day10] Un dernier match dans la lignée des précédents pour Domont 1

Pour notre 10ème et dernière journée de championnat, nous avons été reçu par les Patriots (2) sur leur terrain dans le bois de Vincennes.
Durant le match aller chaque équipe avait produit du beau jeu, un match serré et agréable à regarder. Ce match retour promettait une rencontre passionnante même si le résultat ne changera rien à notre classement.

Après une habituelle première manche de mise en jambe assez courte, le jeu s’est très vite intensifié…
La rencontre est finalement assez fidèle à la rencontre aller, les manches s’enchaînent et aucune des équipes ne cèdent. Malgré les bonnes frappes de part et d’autre, les bonnes défenses permettent de limiter l’avance sur base et les points encaissés.
Cependant les Patriots ont su conserver leur petite avance, ce qui leur permet de remporter le match sur le score de 11-9 après 8 manches et 2h51 de jeu.

Le niveau était globalement assez proche et nous aurions pu gagner ce match, ce qui a fait la différence est certainement les quelques erreurs que nous avons commises qui étaient plus nombreuses de notre coté.
Même si l’issue est une nouvelle défaite, nous avons globalement bien joué et fait de belles manches en attaque et aussi en défense.

On soulignera une très belle prestation de Vincent de l’équipe 2, venu en renfort, qui à frappé un très joli double pour son premier passage à la batte parmi nous. Dommage qu’il ne soit pas arrivé safe en 2ème base (en réalité tu étais bien safe). Bravo Vincent!
Bravo les Cerbères.

A bientôt pour le Bilan et les Awards…

Résultats

Équipe12345678RHE
Cerbères (Domont 1)020113119146
Patriots (Paris 2)2030040211132

Démarrez une conversation

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.