[Day5] Les Cerbères n’aiment pas le soleil !

Mauvais weekend pour les cerbères avec deux défaites concédées.

L’équipe 1 rencontrait les Patriots de Paris au Squalodrome (Vauréal).

L’équipe 1  a bien débuté son match, chose qui faisait défaut depuis quelques journées. Match au coude à coude avec de beaux passages à la batte, mais toujours des erreurs défensives et un manque de communication.
Un nouveau home run de Yann qui n’a malheureusement apporté qu’un seul point par manque de joueur sur base. Et deux situations de rapporter des points avec le placement de trois joueurs sur base mais qui se solderont par deux manches offensives blanches.

Au final le match très serré se creuse a la 5ième manches où nous encaissons 6 points.

Ce match a permis d’améliorer l’état d’esprit des cerbères qui n’était pas au beau fixe, ce qui est positive.

Résultats

Équipe1234567RHE
Patriots (Paris 2)501251014134
Cerbères (Domont 1)601210010123

Tandis que l’équipes 2 rencontrait les Teddy-bears au Félins Stadium (Herblay).

Là aussi la rencontre commence bien les cerbères montrent les crocs dès le début du match en réussissant une manche offensive parfaite à 6 points (maximum de point possible par manche au niveau départementale). Cependant trop d’erreur défensive (balle volante non attrapé de volé, joueur défensif troué, 3ième strikes relachés, relance approximative) permettront aux adversaires de prendre de l’avance et de saper le morale de nos joueurs pourtant si motivés.

Un mauvais choix décisionnel de la part du coach n’aidant pas sur l’attaque finira de creuser la tombe des cerbères brisant ainsi leur winning streak à 2 victoires consécutives.

 

Résultats

Équipe12345RHE
Teddy Bears (Cergy 2)4635422156
Cerbères (Domont 2)6261318168

Le bilan se montre assez négative pour ce week-end. Mais le cerbère n’est pas une espèce qui baisse les bras et perd du mordant si facilement. Nous allons nous relevés encore plus fort et nous allons apprendre de nos erreurs.

3-4 CERBEREEEES !

 

2 commentaires

Rejoignez la conversation

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.