[Day7] Domont2 se relâche ….

Ce Dimanche 4 juin avait lieu la 7ème rencontre du championnat départementale, notre équipe de Domont a rencontré Ermont2 pour leur match retour.

Pour le match aller, nos Cerbères c’étaient imposés lors d’un match serré.
Cette fois ci se sont les joueurs d’Ermont qui ont dominé tout le match.

Nos joueurs n’étaient présents ni en attaque ni en défense. Notre premier lanceur n’arrivant pas à atteindre la zone,  Sulaiman fait 12 BBs (lancers hors zone) en 2 manches laissant les défenseurs s’endormir. Les quelques frappes concédées par Sulaiman ne permette pas d’éliminer les joueurs. Christopher réalise bien sa relève, lançant régulièrement dans la zone et créant du jeu. Malheureusement, nos défenseurs sont restés endormis entraînant des erreurs en dans le champs intérieur mais aussi en champs extérieur. Nous avons dû attendre la dernière manche pour voir une défense « correct » faisant trois retraits.

En attaque, nos joueurs n’ont pas beaucoup été plus productifs et ont aussi manqué de réussite. Deux Line Drive ( balle volante à la trajectoire tendu) ont été catchées de volé en champs intérieur (pas de chance). Mais le plus gros problème est que nos joueurs attendaient trop le BB. Nous devons être plus agressif que ça !

Allez les cerbères la saison n’est pas finie, nous pouvons faire mieux !
Go Go Go Cerbères !!

Résultats

Équipe12345RHE
Cerbères (Domont 2)4213111106
Expos (Ermont 2)6664-2275

Démarrez une conversation

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.