[Day8] Les Cerbères reprennent du poil de la bête

Les Démons de Mantes nous ont reçu sur un terrain de remplacement ce jour et c’est assez dommage puisque leur terrain officiel est vraiment beau.
Cependant, ça nous a plutôt bien réussi.

De notre coté, une première attaque assez molle pour ne pas changer (3 batteurs et 3 éliminés), sera suivie d’une attaque plus agressive des Démons, qui nous mènent d’une courte tête en fin de 1ère manche : 0-1.

Si la 2ème manche nous permet de revenir au score, la 3ème sera décisive et fatale pour les Démons.
Une belle attaque des Cerbères conjuguées à des BB et quelques erreurs scelleront le sort des Démons (13 points encaissés).
Durant les 4ème et 5ème manches, nous ne feront qu’enfoncer le clou.

Le match se terminera en fin de 5ème manche sur le score de 20-2.
Une deuxième victoire consécutive qui ne nous fera, a priori, pas grimper dans le classement mais nous conforte dans l’idée que nous avons notre place dans ce championnat.

L’autre bonne nouvelle c’est que nous avons pu assister à une chute d’Arezki, qui est vraiment tombé comme du n’importe quoi là, et qui nous a bien fait rire malgré le fait qu’il nous a fait rater ne élimination facile. Même si c’est gravé dans les mémoires, nous sommes à la recherche d’image, faites nous signe si vous avez ca 🙂

Bien joué les Cerbères.
Continuons sur cette lancée.

Résultats

Équipe12345RHE
Cerbères (Domont 1)02133220130
Demons (Mantes)11000234

4 commentaires

Rejoignez la conversation

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.