[Day9] le manque de réussite au bâton ne pardonne pas

Nous voici sur le magnifique terrain des Templiers. Nous ambitionnons 2 victoires pour jouer les playoff et éviter les playdown.
Pas de stress mais gonflé et engaillardis par nos 2 dernières victoires, nous savons d’où nous revenons.
C’est par une manche perdu 1-0 que l’on débute cette rencontre sérieuse, mais serein dans les 2e et 3e manches on inverse la tendances. Les 2 equipes sont restés attentives tout au long du match, se rendant coup pour coup.
Le match est serré jusqu’en 4e manche, où la fatigue, l’absence de remplaçants, et l’arrivée d’un nouveau lanceur des templiers auront eu raison de notre ténacité.
L’écart se creusera en leur faveur à raison d’un point par manche (bravo à Yann qui a lancé le match complet).

Nous connaissons nos torts : 2 ou 3 situations de base pleines sans faire rentrer de point, une attaque un peu plus défaillante chez nous et quelques mauvaises relances qui coute cher sur un vrai terrain. Le catcheur en face, qui n’a laissé passer aucune balle, ne nous a pas aidé non plus.

Au final on perd 8-4 mais c’est sans doute notre match le plus abouti, on peut penser qu’avec l’effectif complet le résultat aurait tourné en notre faveur…Mais avec des si on refait la saison.

Résultats

Équipe12345678RHE
Cerbères (Domont 1)001300004107
Templiers (Sénart 4)102012118111

Démarrez une conversation

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.