[Day6] Du progrès constaté pour Domont1

Ce week-end avait lieu le 6ième jour du championnat de régional 2, Domont1 a reçu Vauréal sur leur terrain au Squalodrome ( stade de Vauréal).
Ce fut un match assez serré, on a pu voir de belles frappes, de belles phases défensives mais ne concluant que sur une défaite supplémentaire.

Mais pourquoi le différentiel du match fut si important pour un match serré ? 

L’équipe 1 ne sait pas entamer un match correctement, en effet lors de la première manche l’équipe 1 encaisse 11 points et n’en rentre que 2 la laissant derrière d’une bonne longueur.
Pourtant l’équipe 1 n’a rien lâcher proposant par la suite une défense solide n’encaissant plus de points jusqu’à la 5ième manches, mais l’adversaire était meilleur et a su conserver son avance jusqu’à la fin ne concédant que très peu de point.
Par ce match nous avons pu remarquer que l’équipe sait ce hisser à un bon niveau de jeu mais elle a besoin d’un électrochoc pour y arriver espérons que le prochain électrochoc soit moins important. 11 points étant une trop grosse manche.

Allez les cerbères réveillez vous !!!

3-4 CERBERES !

Résultats

Équipe12345678RHE
Squales (Vauréal)11000102418206
Cerbères (Domont 1)211001016125

 

Démarrez une conversation

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.