
Pour ce weekend du 27 mai, les deux équipes se sont faites recevoir par les félins au Félinstadium (stade d’Herblay).
Le matin c’était à Domont2 d’ouvrir le bal.
Le match commence bien, Domont mène les deux premières manches en scorant le nombre de points maximum par manche (6 points) et en encaissant que 4 points. Les cerbères étaient remontés ne laissant aucune occasion passer et effectuant un travail propre en défense.
Cependant les cerbères ne sont pas très endurant, dès la 3ième manches ils ont relâché les crocs permettant au félins de revenir au score progressivement et ainsi de les rattraper en 4ième et de leurs donner le coup fatal en 5ième manche.
Le bilan de ce match reste assez positif, les cerbères ont montrés qu’ils savait produire quand ils voulaient. Le starter a bien travaillé. Mais le releveur n’était pas dans le match et la défense ne l’a pas aidé à y rentrer par ses erreurs successives.
Il va falloir travailler la régularité mais aussi la défense. Ne lâchez rien les cerbères la saison n’est pas finie. Relevez la tête ! GO GO GO!
L’après midi, Domont1 a sauvé l’honneur en s’imposant lors d’un match très serré contre les félins.
Visiblement, se faire recevoir et donc commencer en attaque réussi à nos domontois qui pour une fois gagne leur première manche.
ils ont su conserver cette avance tout au long du match enchaînant les bonnes phases défensives mais leurs adversaires n’a rien lâcher leur empêchant aussi de trop prendre d’avance.
Durant ce match, nous avons pu voir un bon double play (deux retrait sur une action) de la part du short stop mais aussi de belles relances du catch permettant d’éviter trois vol de base.
Attention passé les deux heures, les cerbères sont parfois retombés dans leurs vices favoris (le manque de concentration) mais dans l’ensemble le match était propre sauf en trois où les relances étaient très approximatives.
Continuer comme ça vous êtes sur la bonne voie et peut être que vous resterez en régionale 2.
3-4 CERBÈRES !!!