[Day8] Domont2 relève la tête.

Ce dimanche 10 juin avait lieu la rencontre du 8ième jour de championnat départemental. Notre équipe s’est faite recevoir par Cergy2 au Squaledrome.

Nous commençons assez mal le match avec une attaque moyenne et une défense faisant des erreurs. Mais pour ce match Sulaiman est présent dès le début (ce qui n’est pas dans sa nature) et met la balle en jeu fréquemment. Lors de la 2ième manche, nous n’avons rien produit en attaque, par manque de chance les défenseurs advers étaient réveillés et présents (surtout le champ centre adverse qui comptabilise 3 éliminations sur fly). Tandis qu’en défense nous ne redressons pas assez la barre avec deux erreurs, 3 points encaissés et 3 éliminations dont une sur un vol de base.

Le tournant du match arrive en 3ième manche, où l’équipe arrive à museler l’attaque adverse et le changement de jour nous redonne un coup de peps en attaque nous permettant de repasser devant pendant un court laps de temps.

Les deux dernières manches ont été celles qui ont scellés notre destin. En effet, notre attaque quand elle a réussi à frapper (nous avons encaissé nos deux seul K sur la dernière manche) frapper directement dans les gants des champs. Et en défense, Sulaiman commença a fatigué et à ne plus trouvé la zone. La relève par Christopher fut efficace mais hélas elle fut trop tardive nous avions encaissés les points de trop.

En conclusion, ce fut un match très serré. Nous avons vu de bonne action, Tristan notre catcheur a fait de belle relance permettant deux éliminations sur vol, de belle transmission de Kévin le champ droit permette deux éliminations au marbre. Une baisse d’erreur en défense est notable ainsi qu’une augmentation des éliminations de volées (nous laissons moins retomber les balles au sol et c’est bon signe). Nous devons encore progresser au bâton où nous manquons encore de régularité. En somme ce fut un bon match. Continuons comme ça les Cerbères.

3-4 CERBEREEEEE !

Résultats

Équipe123456RHE
Cerbères (Domont 2)3036101395
Teddy Bears (Cergy 2)63105116134

Démarrez une conversation

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.