Une victoire contre les Cougars qui assure le maintient en R2

Pour cette rentrée, nous avons joué un match déterminant pour garder notre place dans le championnat Régional 2. Ce match nous opposait aux Cougars (3) de Montigny-le-Bretonneux.

Avant même le début de la rencontre, nous savions que cela allait être compliqué: presque tous nos lanceurs étaient absents, un effectif de 9 joueurs dont 1 venu de l’équipe 2. Cependant, malgré un début difficile, nous menons le match et en fin de 5e manche le score est 11-3 en notre faveur.
Ce sera la dernière manche dans laquelle nous mettrons des points. Durant les manches suivantes les Cougars feront tout pour rattraper leur retard mais malgré un bel effort ils ne parviendront qu’à resserrer le score.

Nous gagnerons le match sur le score serré de 11-9.
Une victoire qui fait du bien, qui soulage et qui nous maintient en R2.

Nous tenons à souligner la qualité de l’arbitrage durant ce match, merci JB et Arnaud.
Merci aussi à Sulaiman, venu de Domont 2, qui a été notre 9eme joueur.
Et enfin, une pensée pour notre première base Arezki qui s’est retrouvé une fois de plus par terre, qui nous a fait très peur et qu’il s’est surtout fait très mal suite à un contact. Rien de cassé heureusement.
On a acheté une caisse de bombe de froid pour toi 😉

3-4 Cerbèèères !

Démarrez une conversation

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.