Bon démarrage de Domont 1 pour l’Opening Day

L’opening day a eu lieu dimanche dernier sous un magnifique soleil à Herblay contre les Teddy Bears de Cergy. Ces derniers descendent de R1 et était donc clairement favoris, mais les Cerbères ont changé. 5 ajouts du champion en titre Vauréal : Thomas sur le monticule, Paul en short stop, Loïc champ droit en plus de Laurent en provenance de Bron Saint-Priest, commencent le match, et de quelle manière…

Cergy se fait retirer dans l’ordre, et les Cerbères envoient l’ensemble du line-up au bâton pour marquer 5 points d’entrée Les manches défilent et le score atteint 10 à 0, avec notamment un Home Run qui se transforme en double pour Franck, 2 frappes solides de JP et les flèches systématiques de Thomas et Loïc. La partie s’arrête un long moment en raison d’un choc assez violent entre Laurent et le 1er but adverse (qui va bien finalement). Cette interruption à casser le rythme et la seule erreur de lancer de Thomas se matérialisera en Home Run pour Cergy le seul point du match pour la partie adverse.

Les remplaçants rentrent mais la qualité reste, Franck prend la relève et le win. Les Cerbères arrivent sur base et les grosses frappent arrivent toujours opportunément et le score se clôturera sur un 20 à 1 impeccable.

Défense impeccable, des grosses frappes, une attitude agressive (dans le bons sens du terme), l’objectif playoff sera atteint si ce type de performance se reproduit chaque week-end.

Nouveau test intéressant ce dimanche 7 avril contre les Frogs d’Orgeval, les demi-finalistes malheureux de la saison dernière.

Go Cerbères.

Résultats

Équipe12345RHE
Teddy Bears (Cergy 1)00010135
Cerbères (Domont 1)5114920200

Un commentaire

  1. Pour la première nouvelle de l’année c’est une bonne nouvelle .
    J’ai hâte d’être parmi vous pour une courte visite au mois de mai et vous féliciter pour vos victoires a venir.
    Mes amitiés au quatre mousquetaires
    Gérald

Rejoignez la conversation

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.