[DAY 1] & [DAY 2] Un début de saison houleux pour Domont 2

Day 1 : A bad start

Le 31 mars avait lieu le premier match de la saison 2019 avec une météo très favorable.

Nous avons mal commencé le match avec deux premières manches très faibles en attaque ainsi qu’en défense. Nous perdons 8-1 à la fin de deuxième manche malgré un pitcher (Christopher) en forme sortant 5k en deux manches. C’est en attaque que nous avons pêché fortement.

Nous avons ensuite recollé au score malgré de nombreuses erreurs défensives et une attaque irrégulière.

En conclusion sur ce match, nous avons manquer de relève au pitch. Mais aussi un manque de concentration en défense et un manque de continuité en attaque avec des phases d’attaques à 6 points puis une manche blanche. Mais pour un premier match, les résultats montrent une équipe solide qui peut aller loin avec un peu plus de travail et de concentration.

Résultats

Équipe123456RHE
Expos (Ermont 2)3560211755
Cerbères (Domont 2)1056041657

Day 2 : The first victory

Ce dimanche 7 avril avait lieu le deuxième match de la saison 2019. Malgré un ciel menaçant, nous avons arraché notre victoire aux félins d’Herblay.

Première manche, nous avons sorti une grosse attaque en scorant 6 points. Derrière, notre défense fait son travail, en n’encaissant que 2 points et permettant de prendre l’avance sur le match.

Les deux équipes se rendent coup pour coup en scorant chacune 6 points. Notre pitcher sort de son match après avoir mis deux hit by pitch consécutifs.

La tendance sera identique tout au long du match jusqu’à la dernière manche, dans laquelle nous marquons 6 points tout en maintenant une défense parfaite grâce notamment à notre pitcher releveur (Christopher).

En conclusion, ce match fut bien meilleur que le précédent une meilleure attaque, une défense plus attentive mais toujours trop d’erreur en défense.

A travailler durant l’entraînement ! go go go CERBÈRES.

Résultats

Équipe123456RHE
Félins (Herblay 2)26041013198
Cerbères (Domont 2)66152626198

Démarrez une conversation

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.