[Day 2] Les Cerbères mangent de la grenouille pour cette deuxième journée

Le 7 avril les Cerberes rencontrent les Frogs d’Orgeval qui comme eux avait remporté leur 1er match la semaine dernière.

Et comme la semaine dernière les noirs et rouge entament le match pied au plancher. En marquant 2 points dans les 3 premières manches puis 6 dans la 4ème. Le score est vite acquis, mais quelques frappes ont marqué les esprits également dans le camp adverse.

Côté défense, les jeux sont propres en infield et en outfield. Sans compter la science de Franck sur le monticule qui assénera quelques pick off assassins.

Sûrement du à la fatigue, et à quelques BB, Orgeval marquera un seul point. Loïc relèvera. Une mise en route difficile avec un joueur en 2 et en 3 avec 0 out. Mais Il se reprendra avec un K salvateur et de faibles frappes ne permettant pas de doubler le score pour les visiteurs.

Le match se termine au bout de 3 heures sur le score de 15 à 1. La régionale 2 n’a maintenant que 2 équipes invaincues, Lagny et les Cerbères donc… qui a marqué 35 points pour en encaisser que 2.

Mais attention, le sérieux montré jusqu’à présent doit être la norme, et c’est ce qui est le plus dur à conserver. Dimanche 14 avril les Cerberes reçoivent Mantes. Une rencontre à ne pas prendre à la légère mais cependant abordable. GT

Résultats

Équipe123456RHE
Cerbères (Domont 1)22620315121
Frogs (Orgeval)000010157

Quelques photos…

Démarrez une conversation

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.