[DAY 3] Domont2 n’a pas relevé le défi

Ce dimanche 14 avril, avait lieu le 3ème journée de championnat pour cette saison 2019. Domont2 affrontait les Royals Roosters de Pontoise, un adversaire coriace.

Nous avons commencé le match de manière agressive en scorant 5 points lors de notre première attaque. La défense fut tout aussi solide avec deux éliminations sur les deux premières frappes de Pontoise et un coureur attrapé en train de voler.

La suite de la rencontre fut malheureusement plus chaotique. Notre attaque n’arrive plus à placer un coups sûre et nous n’arrivons plus à marquer de points. Notre défense n’était en reste, notre pitcher n’a pas réussi à trouver la zone et nous avons enchaîné les erreurs.

En revanche, les Royals ont réussi à contenir notre attaque bien timide et en ont profité pour prendre l’avantage. Nous les avons certainement aidé avec nos erreurs, BB et wild pitches.

En conclusion, le match était tout de même intéressant. Chaque joueur a fait de son mieux malgré les erreurs. Mais l’attaque a été trop timide : 5 strike out looking (KL) c’est beaucoup trop. Idem pour notre défense : 16 BBs, 8 wild pitches, 1 Passed Ball et 8 erreurs, on n’était clairement pas au top de notre forme.

Rien n’est joué et nous pouvons faire mieux. Ayons confiance en nous la saison ne fait que commencer. GO GO GO CERBÈRES !!!

Résultats

Équipe12345RHE
Royals Roosters (Pontoise)164261971
Cerbères (Domont 2)51101848

Un commentaire

Rejoignez la conversation

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.