[Day 3] Une équipe de Domont plus que démoniaque

Ce dimanche l’équipe 1 de Domont rencontrait les Démons de Mantes la Jolie, qui ont débutés leur saison par 2 défaites sur des scores très serrés, notamment contre Cergy et Montigny3.

Avec Loïc en tant que lanceur, les Cerbères débutent le match en élimant les 3 premiers batteurs, et assènent un coup de massue à 9 points en passant 1 lineup et demi à la batte.

La deuxième manche se sera guère meilleure pour les Démons, qui verront aussi leurs 3 batteurs suivants se faire éliminer. Les 2 premiers se faisant éliminer par 2 très beaux pickoffs de Loïc en première base. 

Si le début de la rencontre était plutôt fracassant, durant les manches suivantes les Cerbères ne se sont pas montrés aussi agressifs face à un pitcher qui essayait de varier ses lancer. Côté Mantes, les quelques frappes ont presque toujours trouvé la défense Domontoise. 

Le match se terminera au bout de 2 heures de jeu sur le score de 19-0. 

Loïc signe donc le premier shutout de la saison !
(Un « shutout » ou « blanchissage » est un match entièrement lancé par un seul lanceur au cours duquel aucun point est accordé à l’équipe adverse)

Bien joué les Cerbères !

Résultats

Équipe12345RHE
Cerbères (Domont 1)9037x19122
Demons (Mantes)00000034

Démarrez une conversation

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.