[DAY 4] Domont 2 subit une nouvelle défaite

Ce 12 mai avait lieu la quatrième rencontre du championnat départemental 95 pour Domont 2. Les Cerbères affrontaient les Expos d’Ermont 3.
La météo était radieuse, le talent des cerbères un peu moins.

Le match commence assez bien, Sulaiman notre pitcher atteint la zone facilement et ses effets perturbent bien les batteurs. Cependant notre défense est un peu moins performante, les champs sont timides et n’osent pas attraper les balles en l’air de peur de la louper. En attaque, les frappeurs sont patients et attendent la bonne balle, malheureusement les quelques frappes intéressantes en dehors de base sur balle (BB) manquent de réussite.

La suite du match se fera sous le même auspice, une défense molle sauvée par un pitcher en forme réussissant de beaux strike out et quelques jolis pickoff. Et une attaque manquante de réussite mais tout de même patiente.

Le match fut tout de même serré et le niveau de jeu produit par notre équipe fut supérieur à celui du début de la saison ce qui est encourageant. Travaillons nos défauts à l’entrainement et nous ne pourrons être que meilleur.

ALLEZ GO GO GO CERBERES !!!

Résultats

Équipe123456RHE
Expos (Ermont 3)43306x1682
Cerbères (Domont 2)4044001255

Démarrez une conversation

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.