Du progrès pour nos U9

Les semaines s’enchaînent et les rencontres aussi pour nos Little Cerbères qui participaient au Rookieball de Vauréal.

Pas de suspense, nos petits arrivent 4ème sur 4 contre des équipes plus expérimentés et plus vieux que nous (la moitié de l’effectif est U6 et nous avons joué un tournoi U10).

Premier match contre Laguerche de Bretagne, une équipe de joueurs de 9 ans et jouant ensemble depuis quelques temps. De belles frappes et de beaux retraits, mais nous perdons de peu.. 13 a 10.

Deuxième match dans la foulée contre une très belle équipe d’Ermont. Très solide équipe, contre qui l’écart est plus important en raison de leur défense intraitable. Défaite 14 à 6.

Enfin, le gros morceau pour la fin, Montigny qui ne fait qu’une bouchée des petits Cerberes (quelques grands ont dû partir après le second match mais remplacé par de plus petits encore). Défaite sans appel 19 a 3.

Cependant, les règles sont mieux assimilées, quelques beaux jeux effectués mais un manque de concentration en de nombreuses occasions!!! Mais l’équipe n’a que 6 mois et sera certainement plus compétitive après quelques réglages avec coach Franck!!

Démarrez une conversation

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.