⚾️?❄? | CERBERES SUR COURANT ALTERNATIF

Un nouveau week-end sportif pour nos domontois… aux résultats et aux ambiances contrastés.

Séniors 1 (en image) Victoire nette contre les Patriots de Paris au stade Pershing, mis gracieusement à disposition pour l’occasion, score final 17-6 ??

A noter, la première française encourageante de Diego en short-stop et la performance intéressante de l’ensemble de l’équipe à la frappe.

Séniors 2 : Lourde défaite face aux Expos Ermont Baseball/Softball club 2, sur le score de 17-2 ??

Face a une équipe mieux armée, les Cerbères n’ont pu faire face. L’apprentissage continue néanmoins pour un groupe encore jeune et pétri de potentiel. Le retour annoncé de l’interlude asiatique du lanceur principal de l’an passé devrait renforcer l’équipe dès les prochaines rencontres et permet de conserver des ambitions.

12 U (en image) Belle victoire 18-7 face aux Wildcats de Colombes. ??

Les jeunes, leurs coachs et les officiels ont bravé le froid de ce samedi 2 mars, ce qui était une victoire en soi ! Les coachs sont fiers de la progression des jeunes pousses !

Dans le même temps, les 9U étaient à Cergy, afin de disputer un match amical dans le but se préparer à l’accueil de la prochaine journée qui aura lieu à Domont. Les supporters y sont attendus en nombre pour les encourager !

Aux habituels remerciements pour les présents, les supporters et les officiels s’ajoutent une pensée pour Chris venu renforcer l’équipe séniors 2 et blessé ce week-end, pour qui la saison sera écourtée. Tous les cerbères lui souhaitent un prompt rétablissement et un retour au top sur les terrains. ✊

Démarrez une conversation

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.