Les cerbères défaits en finale de régionale 1

Nos cerbères se sont inclinés largement face aux Expos Ermont Baseball/Softball club, pourtant écartés par deux fois en saison puis en play-offs lors de la finale de la régionale 1.

Félicitations aux Expos Ermont Baseball/Softball club et merci aux officiels de cette dernière rencontre de la Ligue Ile-de-France Baseball, Softball, Cricket.

En dépit de l’inévitable déception, cette seconde place au plus haut niveau régional est le meilleur résultat de l’histoire du club et pourrait lui ouvrir les portes de la troisième division à l’automne.

Pour récap :9U , 2e de Régionale , meilleur résultat de l’histoire du club.

12U, 1ers de départementale, meilleur résultat de l’histoire du club.

15U, 2e de départementale, meilleur résultat de l’histoire du club (en entente avec les Teddy Bears Baseball Softball Club de Cergy-Pontoise)

Séniors 2 ; 3e, l’un des meilleurs résultats de l’équipe 2 avec plus de 15 joueurs de l’effectif avec 2 années de baseball ou moins.

Merci à Raphael notre photographe tout au long de l’année, présent à chaque déplacement et qui nous a inondé de ses magnifiques clichés, encore ce dimanche.

Merci à tous nos supporters, joueurs, encadrants et aidants pour cette belle saison.

Démarrez une conversation

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.