RESULTATS WEEK-END 22 MAI – BON POUR LES GRANDS – COUP DE MOU DES JEUNES

Le Week-end du 22 mai était sportif, avec une nouvelle fois l’ensemble des équipes Domontoises en lice.

———

Les 9U se sont inclinés d’un point face aux deux premiers de la poule sud – les Templiers de Sénart et les Thiais Tigers 8-7 puis 14-13. Leur bilan reste positif et leurs coachs confiants

????????

———-

Les 12U se sont à nouveaux imposés aux dépends des Wildcats de Colombes sur un score large (20-7). Domont est premier du championnat départemental et l’équipe est en net progrès.

????

———

Les 15 se sont inclinés par forfait et ont disputé un match amical contre Les Félins d’Herblay, du fait d’un manque de joueurs chez notre partenaire au sein de l’entente. Leur bilan reste positif également.

???

———

Les séniors départemental se sont imposés face à la solide équipe 2 des Expos Ermont Baseball/Softball club qui les avait écartés au match aller… Cette victoire leur permettait de faire renaître l’espoir…

????????

——–

Enfin l’équipe première, gracieusement accueillie par les Squales de Vauréal sur leur terrain, s’est défaite des Saints Baseball de Saint-Nom sur le score de 6-3. Les joueurs de première division régionale sont premiers ex-aequo avec les Squales Vaureal Baseball qu’ils affronteront le 5 juin dans un match au sommet.

???????

Merci à tous nos officiels, coachs, supporters, joueurs et impliqués !!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.