Ce dimanche 12 Avril, les Bluestars, accompagnés de quelques Cerbères, affrontaient les Templiers de Sénart. Nico et Steph étaient parmi les élus.
Avec un score de 11-0 à la fin de la 1er manche les Bluestars mènent clairement le match.
La 2e manche a été rythmé par du cafouillage et encore du cafouillage (on taira les noms), et cela a permis aux Templiers de ramener le score à 11-9 à la fin de la de 3e manche.
Durant la 4e et 5e manche, les points s’enchaînent pour les Bluestars.
En fin de 5e manche, avec 2 éliminés, Stéphane (un Cerbère!) envoie une balle roulante entre le shortstop et la troisième base et marque le point de trop!
Le point qui porte l’écart à 10 points et qui marquera l’arrêt du match sur la victoire des Bluestars de Saint-Leu et des Cerbères de Domont avec un score de 22-9.
Pour la petite histoire, Stéphane se devait de clôturer le match parce qu’il était tard… à peu prés 13h, et étant donné que les Cerbères ont un entrainement à Domont à 14h, il fallait pas traîner. Il a donc été obligé de couper court, désolé les gars… 😉
Peu importe le nom de cette équipe, les « BlueCerberes » ou « CerbStars » débutent le championnat sur les chapeaux de roue !
Merci aux Bluestars.
Je vous laisse admirer les photos des héros du jour.
steph tu joue a ca bravo